À propos

DE VIJNANA

Vijnana est un mot en sanskrit qui peut se traduire par la faculté mentale de concevoir son existence.

cours ateliers formations initiation massages à domicile Var Bouches-du-Rhône Vijnana Bien-Être

J’ai choisi de recevoir de la vie ce qu’elle a à m’apporter, en restant fidèle à mon instinct et à mes valeurs. Pour moi, le bien-être est un état lié à un équilibre entre la satisfaction des besoins du corps et le calme de l’esprit. On rentre alors en harmonie avec soi-même, avec les autres et avec la Terre !

Vijnana Bien-Être est donc née pour accompagner celles et ceux qui souhaitent lier le bien-être physique à une quiétude psychique. Pour s’ancrer en conscience. Ensemble, nous délions et reposons le corps de ses tensions grâce à des soins et massages professionnels adaptés.

D’un naturel curieux j’ai toujours cherché à mieux comprendre le fonctionnement du corps dans son intégralité. Après mon BTS d’esthétique, c’est mon goût pour les soins corps et les massages qui m’ont amenée à travailler dans un spa renommé d’Aix en Provence pour en devenir la manager.

Ma soif d’apprentissage et de créativité m’a permis de créer mes propres protocoles en plus de ceux que j’enseignais et pratiquais en institut.

L’envie de partager ma passion au quotidien a été la plus forte et je suis ensuite devenue formatrice professionnelle en massage bien-être. Je vous communique d’ailleurs mon amour du métier à travers des formations qui s’adaptent à tous, ainsi que des ateliers d’auto-massage en petit comité.

Depuis que je suis maman, j’ai intimement compris l’importance du massage bien-être pour les enfants. J’ai donc également eu à cœur de mettre au point plusieurs ateliers pour vous apprendre à prendre soin de vos merveilles avec respect et bienveillance.

À propos

des ateliers

Des rituels simples
pour prendre soin de vous.

des formations

Partager ma passion pour mon métier
est une évidence pour moi.

de la médecine ayurvérdique

J’ai créé des fascicules spécialement pour vous,
une initiation à l’ayurveda.